Magnum Paris

3 rue des rosiers

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à vos proches en leur offrant des mets gourmands au Magnum Paris. Cette adresse gourmande se situe au 3 rue des Rosiers, dans le quartier du Marais. Les produits innovants de la boutique en font d’elle une référence mondiale en termes de crème glacée.
Pour le plus grand plaisir des gourmands, Magnum propose une variété de glace enrichie de sauce ou de friandises, le tout enrobé de chocolat noir, blanc ou au lait. Les glaces sont disponibles sous différent format. Elles vous seront proposées aux prix de 5 €.

• Artisan glacier
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Glaciers à Paris

• Gelati D'alberto Paris

Très bon glacier à quelques minutes des halles, dans le marais. Il y a souvent du monde, mais le personnel est toujours souriant quand vient votre tour. Le plus de ce glacier : des goûts variés (nutella, tiramisu, nougat, praliné, yaourt ou des choses plus originales comme...

Vous êtes sur la page Magnum Paris à Paris 4. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.