Eurotel Le Grand Bleu

2 chemin de kergroas
Paimpol

A 1 km du port de Paimpol, notre hôtel*** vous propose ses 30 chambres, vastes et confortables, toutes équipées.Toutes nos chambres ont une vue privilégiée sur la campagne ou sur le jardin.Profitez d'un havre de paix et d'un cadre serein, idéal pour votre repos.Pour vos séminaires, nos salons son...

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Eurotel Le Grand Bleu à Paimpol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.