Les Gites Marins De Paimpol

• Réception 7j/7
  • Gîte

1 avis sur Les Gites Marins De Paimpol

Par , le 27/11/2018

Après avoir choisi Paimpol comme lieu de villégiature et effectué des recherches pour trouver un gîte qui correspondait à nos critères de confort (entre autres tranquillité, espace, jardin...), notre choix s'est porté sur les « GÎTES MARINS ».
Ils sont situés dans la partie sud-est de la ville de Paimpol à quelques centaines de mètres de « l’abbaye de Beauport » et moins de deux cents mètres de la mer. Seul un chemin piétons passe devant les gîtes, la ruelle ne va pas plus loin.
Construits sur les plans d'un architecte les deux gîtes « Bâbord et Tribord »,, sont juste accolés coté garage et sont parfaitement cloisonnés et indépendants l'un par rapport à l'autre y compris côté jardin , mais les photos montrent bien l'agencement.
Nous avons été accueillis d'une façon sympathique par les propriétaires qui nous attendaient devant le gîte bâbord. Celui-ci, d'une surface de 80 m2 est conçu en forme de U autour de la terrasse avec toutes les pièces qui donnent sur celle-ci et sur le jardin. La pièce à vivre de 30 m2 donne plein sud face à la terrasse, une chambre en suite parentale est à l'est, l'autre chambre se situe à l'ouest et possède aussi sa salle de bain.
Tribord, conçu de la même façon, possède une rampe d'accès pour handicapés.
Classé « meublé de tourisme 5 * » par le Ministère du tourisme les gîtes sont labellisés «  4 clés » par CléVacances.
Avec un maximum de confort, un lave-linge un sèche-linge, un garage à porte automatique, le jardin privé, la wi-fi gratuite, des bicyclettes à disposition, une table de ping-pong ...
Nous avons bénéficié d'un gîte absolument parfait  !

Date de l'expérience : 06/10/2018

Commentaire de Julie93, le 27/11/2018

Ca semble idyllique

Commentaire de Dom41, le 27/11/2018

Oui ce gîte et le séjour étaient bien idylliques, de plus avec un temps sans pluie, juste couvert 2 jours le reste avec du ciel bleu et ...du vent mais pas vraiment froid !

Commentaire de Dom41, le 27/11/2018

Commentaire de Cjp95, le 30/11/2018

Sélectionnant régulièrement gîtes ou chambres d'hôtes pour mon usage personnel, j'applaudis quand je lis le verdict au vécu -> un gîte absolument parfait !

Commentaire de Dom41, le 01/12/2018

En ce qui concerne les Gîtes Marins de Paimpol il est effectivement bien d'applaudir En espérant n'avoir que des gîtes aussi parfaits.

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2018

Comment ne pas céder au charme de cet avis !
C'est si bien décrit que l'on peut se mettre à l'abri du vent et profiter de cet havre de paix .
Encore merci Ami Dom !

Commentaire de Dom41, le 19/12/2018

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Gites Marins De Paimpol à Paimpol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.