Verglass

• Orfèvrerie

1 avis sur Verglass

wendy35

Par , le 07/08/2014

Bien joli magasin où vous pouvez découvrir les créations De Julie-Anne Johnson et Eric Lemarié , deux artistes verriers aux mains délicates !

Vous pourrez aussi voir les artistes travailler dans leur atelier qui jouxte la salle d'exposition ( sculptures, décorations murales ,bijoux, vases , sont façonnés et cuits dans un grand four, devant vos yeux ).
Vous pourrez aussi 'mettre la main à la pâte 'car ils organisent des stages .

Commentaire de Dom41, le 09/08/2014

Il est très agréable de voir des créateurs verriers dans leur travail.

Commentaire de Bettyoups, le 02/10/2014

oui, moi aussi j'aime bien voir travailler ces artistes et de plus quand ils vous permettent de participer, c'est vraiment sympa! Je suis toujours impressionnée par leurs savoir-faire...

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 08/10/2014

c'est vrai qu'ils nous en mettent plein les yeux à travailler le verre, on se demande comment ils arrivent à être aussi adroits à travailler un matériaux brulant.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Verglass à Paimpol. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.