Galerie Agnès Pormenté

• Poterie

1 avis sur Galerie Agnès Pormenté

wendy35

Par , le 17/11/2016

Elle est pleine de sensibilité , cette artiste peintre (ancienne professeur de musique !)et ,elle prend grand plaisir à parler des ses oeuvres , de sa façon toute particulière de percevoir les paysages et de les peindre . Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas vendre ses oeuvres sans connaître les personnes à qui elles s'adressaient .
Ses clients viennent soit ,dans son atelier soit , dans sa galerie et c'est après avoir fait connaissance qu'elle peut dire si oui ou non , elle pourra ' croquer' un paysage pour eux .J'ai trouvé la discussion que j'ai eu avec elle à la fois intéressante et sympathique ! ( même si je lui ai dit , dès au début de notre entretien , que je ne ne souhaitais pas acheter mais que je m'intéressais simplement à ce qu'elle faisait !)

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/11/2016

Comme j'achète régulièrement plutôt dans l'atelier même d' un créateur plutôt que par l' intermédiaire d'une galerie, que je fais même parfois réaliser certaines oeuvres après avoir détecté la sensibilité de l' artiste, c' est à ces approches que l'on perçoit encore le mieux toute le passion qui les habite et qu' ils traduisent si bien au travers de leur Art.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/11/2016

Et c'est réciproque ...Agnès Pormenté m'a dit avoir besoin de connaître la personne pour qui elle peint . Elle refuse les commande par correspondance .

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Agnès Pormenté à Paimpol. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.