La Mangeoire

28 rue poirier
Orléans

Le restaurant La Mangeoire fait partie des bonnes adresses situées sur la rue Poirier à Orléans. Vous accueillant dans un cadre convivial orné de décoration bonne franquette, un personnel sympathique vous promet un très bon rapport qualité prix. Le chef vous prépare comme spécialité des tartines mais propose également divers autres plats copieux à savourer dans une ambiance chaleureuse. Faites une belle découverte culinaire en choisissant à a carte entre des recettes de types Risotto aux cèpes et foies gras, Risotto gambas asperge ou encore poulet basquaise. Installez-vous sur la terrasse et profitez de votre formule plat du jour + café à 14€ sous les beaux temps d’été.

4 avis sur La Mangeoire

pepete26

Par , le 28/07/2011

Restaurant sympa pour diner a deux, le cadre est agréable, le personnel est acceuillant.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Restaurant agréable, on y mange très bien et les prix sont acceptables par rapport à la qualité des plats.

orcatey

Par , le 21/04/2013

J'ai pas été emballée. Accueil sympa, tartines très copieuses bonnes mais sans plus, vins de mauvaise qualité. Cadre idéal pour une soirée en groupe sans chichi.

flolebar

Par , le 25/11/2009

Un bon resto chaleureux et atypique. Le choix est varié et les tarifs adaptés.

Vous êtes sur la page La Mangeoire à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.