Oxalys Châtelet

• Tickets restaurant
  • Service en salle

1 avis sur Oxalys Châtelet

Par , le 02/04/2017

Nouvelle enseigne pour cette brasserie, nous avions abandonné la précédente et ce depuis un long moment, en raison de la dégradation, et du service, et de la composition des plats.
Changement de propriétaire : il faut voir !
La salle a été changée dans son orientation et dans sa composition. L’accueil est excellent et ce malgré l’heure tardive. Le service s’est rapidement fait, il est vrai que nous étions en fin de service. Une formule du jour est proposée à 15,90 euros (entrée, plat ou plat, dessert) visiblement et gustativement la cuisine est redevenue correcte, mais bien évidemment nous restons dans le domaine de la brasserie.
Globalement positif pour un déjeuner rapide et simple, toutefois le vin au verre est extrêmement cher (Encore plus que la plupart du temps !) : 5 euros un verre de rosé « Minuty » !
Je ne sais pas si les restaurateurs ont raison mais je vais finir par ne plus boire que de l’eau !

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2017

Pour éviter de sombrer dans l'abstinence " je vais finir par ne plus boire que de l’eau ", l'option consiste désormais pour s'éviter toute surprise, à ne plus retenir que les formules / menus favorisant l' harmonie met / vin, incluant de ce fait, au moins un verre de vin.

Commentaire de Julie93, le 03/04/2017

Le prix du vin au verre est très souvent TRES cher, c'est là que les restaurateurs se rattrapent Espado
Nous sommes allés dans un resto très bien avec un prix très correct mais mon mari a commandé un verre de rosé, on nous en a servi 2 ...je n'ai rien dit nous fêtions un anniversaire mais sur la note 2 X 5 € pour le vin ...plus une autre surprise aussi peu agréable que je dévoilerais dans l'avis à venir
Quand on le sait, on choisi: eau ou vin person ça ne me gêne pas de boire de l'eau, au contraire

Il est vrai Cjp que ces formules sont intéressantes

Commentaire de Dom41, le 05/04/2017

Merci Alina, Julie et Cjp. Comme Julie je souscris au menu met/vin mais hélas dans ma région c'est assez rare (ou je ne sais pas les trouver ?)

Vous êtes sur la page Oxalys Châtelet à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.