Le Lift

Place de la loire
Orléans

Se découvrant sur la 5 Rue de La Poterne, le restaurant Le Lift fait partie des meilleurs restaurant offrant un accueil agréable et des services irréprochables. Le chef vous propose de découvrir la bonne cuisine gastronomique à savourer dans un cadre moderne orné d’une décoration originale. Vous trouverez à la carte de délicieux plats comme du foie gras et gelée de fraise au poivre Voatsiperifery, un canon de Chèvreuil de Sologne rôti, macaronis aux cèpes et foies gras gratinés au parmesan ou encore un risotto carnaroli au homard et son bouillon rouillé. Pour une ambiance plus conviviale et plus romantique, installez-vous sur la belle terrasse ensoleillée et savourez votre menu pour un tarif moyen variant entre 31 à 45€.

2 avis sur Le Lift

chakee31

Par , le 01/11/2011

Très bien situé en centre-ville d'Orléans, le Lift se trouve dans les jardins au-dessus du cinéma le Pathé. On y accède par un ascenseur privatif, d'où le nom comme nous l'a informé par la suite le chef des lieux. Le cadre est tout simplement très beau en plus de la vue panoramique sur la Loire que nous offre la terrasse. Les plats étaient bons bien que je m'attendais à mieux pour un restaurant libellé "gastronomique". Différents menus sont proposés allant de 27 euros à 56 euros. Quant au service, il était souriant mais un peu long à mon goût ! Peut-être dû au monde ce soir-là ?

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Très bon restaurant gastronomique. Les plats sont délicieux et le restaurant est situé face à la Loire, en hauteur au dessus du cinéma pathé à côté d'un parc. La décoration est très belle. Le service est impeccable.

Vous êtes sur la page Le Lift à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.