Médecins orthophoniste Oise

Meilleurs Orthophonistes Oise
Brickert Carole Creil

Brickert Carole

98 rue jean baptiste carpeaux - 60100 Creil

Une orthophoniste très professionnelle, médecin assez compétent.

Charvolin Catherine Creil

Charvolin Catherine

127 rue henri pauquet - 60100 Creil

Un médecin gentille, accueillante et qui connait bien son métier !

Dehors Christine Sainte Geneviève

Batiment c 16 cours boutteville - 60300 Senlis

Caule Florence Creil

Caule Florence

373 rue du bois des cerisiers - 60100 Creil

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Calais Cecile Liancourt

46 rue de la prairie - 60280 Margny lès Compiègne

Eymard-renault Virginie Méru

Eymard-renault Virginie

61 rue martyrs de la resistance - 60110 Méru

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit
Huglo Stephanie Compiègne

Huglo Stephanie

114 rue saint lazare - 60200 Compiègne

Guegan Helene Compiègne

Guegan Helene

47 rue hurtebise - 60200 Compiègne

Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Duriez Daphne Beauvais

Duriez Daphne

5 rue nully d hecourt - 60000 Beauvais

Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, implants cochléaires, rééducation orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Hequet Cayez Nicole Creil

Hequet Cayez Nicole

1 t rue de la resistance - 60100 Creil

implants cochléaires, Etablissement d'un bilan orthophonique, prévention dans les troubles du langage
Dourlens Christine Saint Maximin

Dourlens Christine

27 rue jean jaures - 60740 Saint Maximin

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Thiriez Charlotte Chantilly

Thiriez Charlotte

3 impasse souchier - 60500 Chantilly

rééducation des troubles de la déglutition, Rééducation - enfants et adolescents
Cabinet D Orthophonie Malca Edith Et Deraedt Claudin Orry La Ville

Cabinet D Orthophonie Malca Edith Et Deraedt Claudin

2 rue de la chapelle - 60560 Orry la Ville

implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement, traitement des troubles du mouvement
Remy Emeline Blaincourt Lès Précy

Remy Emeline

Place charles starnini - 60460 Blaincourt lès Précy

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, implants cochléaires, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Becquerel Sylvie Sainte Geneviève

Becquerel Sylvie

35 b rue de l avenir - 60730 Sainte Geneviève

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, rééducation orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Deseine Segolene Chantilly

Deseine Segolene

6 rue des jardins - 60500 Chantilly

rééducation des troubles de la déglutition, Prise en charge des troubles du langage écrit, diagnostic orthophonique, Rééducation - enfants et adolescents
Cattiau Benedicte Francières

Cattiau Benedicte

6 rue de l eglise - 60190 Francières

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...