Médecins orthophoniste Oise - Page 5

Meilleurs Orthophonistes Oise - Page 5
Quainon Nicole Noyon

Quainon Nicole

19 rue jean abel lefranc - 60400 Noyon

orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Fretin Nicole Senlis

Fretin Nicole

16 avenue nonette - 60300 Senlis

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Education à la lecture labiale, Prise en charge du bégaiement, Etablissement d'un bilan orthophonique, prévention dans les troubles du langage
Grunter Celine Lamorlaye

Rue place - 60480 Campremy

Manin Stroksen Johana Apremont

Manin Stroksen Johana

21 rue pasteur - 60300 Apremont

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Ferreira-coelho Rita Beauvais

Ferreira-coelho Rita

45 rue senefontaine - 60000 Beauvais

démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Rééducation - enfants et adolescents
Renault Virginie Le Mesnil En Thelle

Renault Virginie

54 rue chef de ville - 60530 Le Mesnil en Thelle

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Marichez-robert Clothilde Cuise La Motte

Marichez-robert Clothilde

9 rue du docteur moussaud - 60350 Cuise la Motte

orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Kinna Nathalie Chantilly

Kinna Nathalie

11 avenue bourbon - 60500 Chantilly

intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
Brisard Isabelle Montataire

Brisard Isabelle

86 bis rue jean jaures - 60160 Montataire

diagnostic orthophonique, prévention dans les troubles du langage
Saget Anne-claire Mouy

Saget Anne-claire

16 rue gambetta - 60250 Mouy

Evaluation et traitement des troubles de la communication, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement
Piazza Eliane Montataire

Piazza Eliane

8 rue jules uhry - 60160 Montataire

Ferreira Coelho Rita Noailles

Ferreira Coelho Rita

62 rue de paris - 60430 Noailles

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Cucheval Camille Liancourt

Cucheval Camille

4 place du chanoine snejdareck - 60140 Liancourt

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, rééducation orthophonique
De Saint Andrieu Marie Margny Lès Compiègne

De Saint Andrieu Marie

559 avenue octave butin - 60280 Margny lès Compiègne

orthophonie, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement, prévention dans les troubles du langage

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...