Médecins orthophoniste Oise - Page 3

Meilleurs Orthophonistes Oise - Page 3
Rothstein Azoulay Dominique Compiègne

Rothstein Azoulay Dominique

29 rue pierre sauvage - 60200 Compiègne

démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique
Laleuf Martine Aumont En Halatte

Laleuf Martine

55 bis rue louis blanchet - 60300 Aumont en Halatte

Evaluation et traitement des troubles de la communication, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Briet-broucquart Dominique Compiègne

Briet-broucquart Dominique

5 bis rue strasbourg - 60200 Compiègne

Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Hoorewege Virginie Crépy En Valois

Hoorewege Virginie

9 rue tournelles - 60800 Crépy en Valois

rééducation des troubles de la déglutition, Education à la lecture labiale
Frontier Casset Lise Compiègne

Frontier Casset Lise

5 b rue de strasbourg - 60200 Compiègne

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Lemaire Claire Compiègne

Lemaire Claire

29 rue amedee bouquerel - 60200 Compiègne

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Etablissement d'un bilan orthophonique, traitement des troubles du mouvement
Mura Tissot Catherine Goincourt

Mura Tissot Catherine

8 rue courcelles - 60000 Goincourt

Boulleau Berengere Chambly

Boulleau Berengere

61 rue aurelien cronnier - 60230 Chambly

Evaluation et traitement des troubles de la communication, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement
Masse Cecile Clermont

3 rue jean moulin - 60340 Saint Leu d'Esserent

Brenner Danielle Compiègne

Brenner Danielle

17 rue winston churchill - 60200 Compiègne

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit
Robbe Ghislene Beauvais

Robbe Ghislene

175 route savignies - 60000 Beauvais

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral
Lender Dominique Chantilly

Lender Dominique

3 impasse souchier - 60500 Chantilly

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Noel Clementine Chantilly

Noel Clementine

88 rue du connetable - 60500 Chantilly

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Cornet Dominique Clermont

Cornet Dominique

16 bis rue chatellier - 60600 Clermont

Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Aufrechter Christine Ribécourt Dreslincourt

Aufrechter Christine

395 rue de paris - 60170 Ribécourt Dreslincourt

traitement des troubles du mouvement, Rééducation - enfants et adolescents, prévention dans les troubles du langage, prise en charge des troubles de la parole, Etablissement d'un bilan orthophonique, diagnostic orthophonique
Verrouil Martine Clermont

Verrouil Martine

29 rue frederic raboisson - 60600 Clermont

rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique
Huet Cecile Beauvais

Huet Cecile

19 place georges clemenceau - 60000 Beauvais

Boisson Jean-claude Gouvieux

Boisson Jean-claude

Avenue courtils - 60270 Gouvieux

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Les Ormes Thourotte

Les Ormes

12 rue jean jaures - 60150 Thourotte

orthophonie, Prise en charge des troubles du langage écrit, Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Oise

• Découvrez aussi les adresses Santé Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...