établissement Victor

3 rue de châteaudun
Nogent sur Marne

Bienvenue chez Établissement Victor Nogent sur Marne , votre entreprise de confiance pour les travaux de plomberie, serrurerie, vitrerie et électricité dans la ville de Nogent-sur-Marne et ses environs. Nous sommes des professionnels qualifiés et expérimentés, spécialisés dans le dépannage d'urgence, notamment pour les fuites d'eau, le débouchage de canalisation, les pannes d'électricité, les problèmes de serrures. Nous sommes situés à proximité pour répondre rapidement à tous vos besoins, que ce soit pour un plombier, un serrurier ou un électricien. Nous sommes disponibles 24h/24, 7 j/7. Nous proposons des services fiables et de qualité supérieure à des tarifs compétitifs. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis gratuit

• Service d'entretien
  • Installation de chauffage
  • Installation chauffe-eau
  • Miroiterie
  • Vitrerie
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie
  • Installation de chauffage
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Travaux d'aération
  • Réparation tuyauterie
  • Réparation de fuite d'eau
  • Débouchage de fosse septique
  • Dépannage de chauffe-eau
  • Réparation de chaudière
  • Intervention d'urgence
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale

Vidéo

6 avis sur établissement Victor

Emj9

Par , le 15/08/2023

L'entreprise de plomberie Victor à Nogent-sur-Marne a été une véritable trouvaille pour moi. Leur équipe professionnelle et réactive a résolu mon problème de plomberie avec efficacité et compétence. Leur excellent service client et leur souci du détail ont dépassé mes attentes, faisant de l'entreprise Victor mon choix incontesté pour tous mes besoins futurs en plomberie.

Date de l'expérience : 08/08/2023

Collet94130

Par , le 27/05/2023

Très bon service de plomberie d'urgence à nogent sur marne. dépannage rapide et efficace. Merci à eux

Date de l'expérience : 27/05/2023

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre entreprise de plomberie à Nogent-Sur-Marne ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et nous sommes reconnaissants de votre soutien.

En tant que plombier professionnel, nous sommes fiers de fournir des services de haute qualité à nos clients, et nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre travail. Nous travaillons dur pour maintenir notre réputation de fiabilité, d'expertise et de service à la clientèle exceptionnelle, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience avec notre entreprise.

Nous apprécions votre confiance en nous en tant que plombier et nous devrions avoir l'occasion de continuer à vous servir à l'avenir. Merci encore pour votre évaluation positive et pour votre recommandation de nos services à d'autres clients potentiels.

JOONY

Par , le 24/05/2023

Un grand merci au plombier qui est intervenu rapidement et efficacement pour déboucher mon évier, sa professionnalisme est vraiment remarquable !

Date de l'expérience : 22/05/2023

CoRob94130

Par , le 21/05/2023

Je recommande vivement l'entreprise de vitrerie-miroiterie Établissement Victor Nogent-sur-Marne. Leur vitrier a été extrêmement professionnel et efficace. Il a remplacé la vitre de mon Velux cassé dans la journée, offrant un service rapide et de grande qualité. Je suis pleinement satisfait de leur travail et n'hésiterai pas à faire appel à eux à l'avenir pour tous mes besoins en matière de vitrerie.

Date de l'expérience : 18/05/2023

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement après l'intervention de notre vitrier. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un service de qualité.

Nous nous efforçons toujours de fournir un service professionnel et de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'un autre travail de vitrerie à Nogent sur Marne. Encore une fois, merci pour votre avis positif et nous espérons vous revoir bientôt.

Établissement Victor Nogent sur Marne

OgKush

Par , le 21/05/2023

Je suis entièrement satisfait du service fourni par le plombier de l'établissement Victor Nogent-sur-Marne. Il a répondu rapidement à mon appel pour réparer mon chauffe-eau et a effectué un travail remarquable. De plus, les tarifs étaient très raisonnables. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'un plombier chauffagiste fiable et efficace.

Date de l'expérience : 02/05/2023

veroberG

Par , le 06/05/2023

serrurier très réactif pour un dépannage de nuit, service de serrurerie rapide et efficace. Je recommande

Date de l'expérience : 02/05/2023

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre entreprise de serrurerie à Nogent sur Marne. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services.

Notre équipe de serruriers professionnels s'efforce toujours de fournir un excellent service à tous nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez une expérience positive avec nous.

Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider avec tout ce qui concerne les serrures, les clés et la sécurité de votre maison ou de votre entreprise.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance.

Établissement Victor Nogent sur Marne

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page établissement Victor à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Plombiers à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.