Aux Plaisirs Des Halles

4 rue littré
Nîmes

Le restaurant Aux Plaisirs des Halles est situé dans le quartier des halles, tout comme son nom, en plein cœur de Nîmes, dans une ambiance chaleureuse, une décoration moderne et colorée, habillée de bois, et une galerie de photos sur les murs. La cuisine est à la fois généreuse et goutteuse, accompagnée d'une belle carte de vins venant des vignerons languedociens. Un patio fleuri vous accueille durant l'été.

5 avis sur Aux Plaisirs Des Halles

adeloupian

Par , le 26/07/2013, modifié le 30/12/2015

C'est un des meilleurs restaurants de Nîmes, Michelin oblige.
Ma préférence va au Patio de mai à octobre car on déguste dans le clapotement de la fontaine romaine.
Pour l'automne et l'hiver, à l'intérieur c'est aussi cosy.
Dernier déjeuner : coulis de poireaux avec sa crevette et 3 crevettes en beignet de poireaux + pain maison à la tapenade + assiette autour du canard avec sa cuisse, ses gésiers, son foie et des côtes de blettes et le pain maison au sel de Camargue (le tout cuisiné au vin des Costières et échalotes) + gâteau chocolat et glace d'orange.
Le coût de cette formule déjeuner : 23 Euros !
Le café est vraiment bon et l'addition très raisonnable (vous pouvez stationner dans les parkings des Halles ou de la Coupole).

louloute627

Par , le 09/12/2014

Très bonne adresse ! L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute et il y a la possibilité de réserver une salle pour des évenements (avec des sanitaires). Les menus sont réalisés en prenant en compte vos souhaits et le rapport qualité/prix est très bien. Le seul regret est de ne pas pouvoir mettre de la musique...

lebenado

Par , le 27/03/2012

Dîner le 22 Mars 2012 : Menu du jour(23€) avec entrée (Asperges+ Brousse excellent !!!), Plat (Cabillaud au jus de champignons, assiette de fromage. Nourriture fine, bonne, recherchée, cuissons très justes, service discret et efficace, rien n'est laissé au hasard. Très bon choix avec des tarifs très raisonnables compte tenu de la qualité.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/07/2013

Tout m'a l'air parfait dans ce restaurant,bons petits plats , prix corrects et bonne qualité,il mérite de réussir

Commentaire de Adeloupian, le 17/03/2014

Il réussit car il est reconnu par Michelin et Jean-Luc Petitrenaud.
Il s'est aussi agrandi d'une salle pour des repas de 10 à 20 convives.

dragon

Par , le 26/11/2008

Comme son nom l'indique le restaurant joue la qualité des produits et des plats proposés. Agréable situation du restaurant au coeur de l'ilot littré (à coté des halles). Le prix reste le seul point difficile mais à la hauteur des plats proposés. Idéal pour repas amoureux et gastronomie.

Le 09/03/2011

Je trouve que c'est un bon restaurant, le personnel est sympathique et dynamique, la lotte ou encore les gambas à la plancha c'est tout simplement très bon.

Vous êtes sur la page Aux Plaisirs Des Halles à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.