La Piazzeta

2 a place chapitre
Nîmes

Faites un petit détour au pays de Jules César à travers le restaurant Piazzeta. Katia et Nicolas vous y attendent pour le déjeuner et le dîner, le restaurant est situé à proximité du musée du vieux Nîmes, idéalement sur La 2 Place Chapitre. Le cadre est moderne et original avec une architecture en grande partie en verre et métal avec une nette domination de la couleur grise. Vous pourrez aussi choisir la terrasse pour déguster sous le climat nîmois. La cuisine, quant à elle, vous fait découvrir la particularité de la gastronomie italienne. Entre autres, vous pourrez déguster : le calamari a la plancha, le ravioli primavera, le tortellloni alla reggiana, le saltimbocca alla romana, le Pappardelle ai gamberoni Ubriachi, … ainsi que divers autres plats savoureux, copieux et … italiens. Les habitués accompagnent leur plat d’un verre de vin pour sublimer cet instant au sein de La Piazzeta. Conservez cette adresse dans votre carnet pour en profiter à un moment donné.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur La Piazzeta

obiou38

Par , le 30/10/2013

Super restaurant qui fait "classe" à des prix corrects. Plat biens remplis et délicieux !
Cadre super sympa avec vu sur le côté de la cathédrale et design !
A essayer et recommander sans hésiter !

Vous êtes sur la page La Piazzeta à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.