Rigoreau Véronique

7 chemin de la madonette de terron
Nice

Naturopathe, hypnothérapeute, praticienne en méthode LEAA.
Accompagnements spécifiques dans l'endométriose, la douleur et les allergies. Je vous propose des soins très personnalisés adaptés à vos besoins. Endométriose, douleurs, allergies, gestion du stress, phobies, addictions, problèmes digestifs ou intestinaux, fibromyalgie, bilan de vitalité. Lors des RV je vois avec vous ce qui vous convient le mieux en terme de naturopathie, hypnose pour que vous deveniez autonome dans la gestion de vos maux, et retrouviez une pleine vitalité.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Rigoreau Véronique à Nice. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.