Bistrot Des Viviers

22 rue alphonse karr
Nice

Original et chaleureux, le Bistrot des Viviers mélange la décoration niçoise traditionnelle et marinière notamment avec les bouées rouges qui sont accrochées à son mur, qui vous donnent déjà un aperçu de sa cuisine. Côté dégustation, les spécialités sont généralement orientées vers les poissons, crustacés et fruits de mer : les ravioles de langoustines, les daurades royales, les filets de rouget poêlés, le homard canadien, la fricassées de homard font partie de la suggestion du chef. Pour vous satisfaire, le chef propose aussi d’autres recettes à base de viande et de légumes : les noisettes d’agneau rôties au petit pois ou le rognon de veau sont à l’honneur. Le restaurant a une carte de vins bien fournis pour accompagner vos plats, et les plus adaptés seront suggérés par le chef. Profitez de ce restaurant dans une ambiance conviviale en compagnie de vos proches. Le prix au sein du Bistrot Des Viviers est environ à 30 euros à la carte et aux menus.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Bistrot Des Viviers à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.