Rooftop 17

17 avenue malaussena

Hotel Monsigny

Mardi Fermé

Installé au cœur de la ville de Nice, sur l’avenue Malausséna, vous découvrirez cet hôtel 3 étoiles de Monsigny. Sur son toit, vous trouverez le rooftop 17, un bar agréable qui vous permet de profiter d’une vue imprenable sur l’ensemble de la ville. Il vous accueille dans un cadre paisible et confortable avec ses canapés douillets placés en terrasse. Vous pourrez y siroter de délicieux cocktails que le maître des lieux, Yannick Milazzo se fera un grand plaisir de composer spécialement pour vous. Et pour les accompagner, il vous propose de précieux breuvages tels que le Zombie, la planche de charcuterie et aussi des fromages norvégiens. Le tout vous sera servi dans une ambiance musique lounge. Les cocktails vous seront servis entre 10 et 15 €. En prime, vous aurez accès à un jacuzzi chauffé pour un supplément de 10 €.

• Soirées musicales et concerts

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

• Vin Sur Vin Nice

Nice

Un bistrot sympa situé entre Nice Etoile et Monoprix, pour passer un moment entre amis. A l'apéro vous pourrez choisir une assiette de charcuterie ou de fromage assez copieuse pour servir d'entrée également. Si vous aimez le tartare le leur est coupé au couteau avec des...

• Pub Le Big Ben Nice

Nice

Un peu cher à mon avis mais j'étais contente de me retrouver dans une ambiance pub. Bonne sélection de bières mais menu cuisine limité aux club sandwichs/croques.

Vous êtes sur la page Rooftop 17 à Nice. Découvrez d'autres Bars à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.