Coffee Shop Nevers

Zi nevers saint eloi
Nevers

Coffee shop est implanté au cœur du centre-ville de Nevers. Cette adresse vous accueille dans une ambiance américaine.
Au menu, vous aurez des burgers fait maison, des hot-dog, et bien sûr des salades gourmandes. Côté sucré, laissez-vous tenter par le cupcake KinderBueno, le cheese-cake, l’Oréo, mais aussi les cookies, les brownies, et les donuts. Pour accompagner ces palettes de saveur, une ribambelle de boissons chaudes et froides vous sera proposée.
Vous pourrez consommer sur place ou emporter les milk-shakes, les smoothies frappés, la latte macchiato, le chocolat chaud onctueux, et les cupcakes.

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Coffee Shop Nevers à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.