Office Du Tourisme

7 avenue mondenard
Nérac

1 avis sur Office Du Tourisme

Par , le 06/11/2019

Créé il y a 10 ans l'Office de Tourisme de Nérac est parfaitement situé dans le centre ville à seulement quelques dizaines de mètres des principaux lieux et sites à visiter.
J'avais eu un contact par internet pour demander divers renseignements et les réponse et documents ont été envoyés par courrier dans les temps. Absolument parfait.
J'ai toutefois tenu à rendre visite au responsable afin de le remercier pour l'envoi et notre visite avait aussi pour but d'obtenir d'autres renseignements et de lui faire part de notre ressenti sur les sites que nous avions déjà visité.
Bon accueil, incontestablement il connaît bien le « Pays d'Albret » et ses ressources.
Quelques documents supplémentaires nous ont été remis.
A noter il existe une borne interactive qui permet d'avoir accès à divers renseignements 24/24, également savoir que la WI-FI est accessible gratuitement.

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2019

Bel avis Dom qui sera très Utile à nos justacotins bourlingueurs !

Commentaire de Bettyoups, le 07/11/2019

Oui très utile cet avis et je fais comme toi, je vais toujours remercier les personnes qui m'ont renseigné en amont .

Commentaire de Julie93, le 07/11/2019

Pareil pour moi, une fois sur place je remercie sur place pour l'envoi qu'on m'a fait...n'oublions pas que l'envoi et les documents ont un coût

Commentaire de Dom41, le 07/11/2019

Merci Julie Merci Betty Merci Dany Merci Adel

Oui notre attitude de correction nous semble naturelle et pourtant, en voyant certaines fois la mine étonnée du correspondant, se dégage une impression de faire de l'exceptionnel !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme à Nérac. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Nérac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.