Yelloh Camping Les Mimosas - 4 étoiles

Chaussée de mandirac
Narbonne

Au coeur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise, entre les plages de Gruissan et l'étang de Bages, à 7 km de Narbonne, le Camping Yelloh ! Village Les Mimosas **** vous offre la garantie de vacances réussies.

Nous vous proposons des emplacements conviviaux, délimités et mi-ombragés, ainsi qu'une vaste gamme de chalets et cottages climatisés ou non pour 4 à 6 personnes.

Côté baignade, le secret du bonheur partagé, c'est ici dans le parc aquatique de 2000m² composé de 3 piscines dont une chauffée, 4 toboggans et bain à remous.
A Gruissan, vous apprécierez tous les plaisirs de la plage, de la mer et du soleil dans un cadre unique et pittoresque.

Dans une ambiance familiale, calme, sportive, vivez des vacances inoubliables., vous apprécierez nos équipements sportifs (tennis, mini-golf, tennis de table, salle de fitness) notre espace bien-être de 60 m² (avec massages et soins esthétiques, sauna) ainsi que nos animations d'avril à fin septembre (club enfants, club ados, tournois sportifs, gym. aquatique, lotos, spectacles…).

Actualités

Pour votre confort, nous avons équipé nos cottages Flores et évasion d'une télévision.

Promotions

Long séjour -10% pour tout séjour de 10 nuits minimum de l'ouverture au 10/07 et du 30/08 à la fermeture (valable en emplacement et en locatif. Offre valable uniquement sur réservation)

Vidéo

Vous êtes sur la page Yelloh Camping Les Mimosas - 4 étoiles à Narbonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.