Suzette

20 rue héré
Nancy

Le restaurant la Suzette vous accueille au coeur de la ville de Nancy, sur la rue Héré, dans un cadre convivial, disposant d'un salon privé, d'une salle au 1er étage et d'une terrasse ensoleillée. Dans une décoration toute en couleur, savourez une cuisine généreuse à travers une carte à la française, préparée à partir de produits frais, avec des plats aux noms originaux. Parmi les suggestions du chef, laissez-vous tenter par le "big apple burger" : un baggel avec cheddar, compotée d'oignon au cola et frites de patates douces, le "je suis lasagne et je le reste" : des aubergines confites, coppa, ricotta et épices douces. Au dessert, laissez-vous tenter par le "Tira tira pas", du tiramisu nutella et cookie. Des crêpes et des galettes sont également à découvrir. Le dimanche, profitez d'un brunch gourmand pour savourer des délices sucrées ou salées accompagnées de boissons chaudes ou fraîches.
Réservation conseillée.

• Pause café
  • Goûter
  • Pâtisserie

3 avis sur Suzette

integra59

Par , le 26/04/2012

Très bon restaurant, les plats sont simples mais pas bas de gamme ! Les prix sont interessants. Je m'y suis régalée.

Marion1987

Par , le 08/01/2014

L'accueil par le serveur était très chaleureux et la localistion est top. Cependant, je suis venue pour bruncher un dimanche matin et j'ai été très déçue. Mon poulet n'était pas cuit et je n'ai pas trop aimé ce concept de "brunch diététique" qui se voulait original mais qui à la fin ne ressemblait pas à un brunch typique. Si vous recherchez un vrai brunch, ce n'est pas une bonne adresse.

linecoline

Par , le 03/08/2011

Très bon accueil du serveur et de l'équipe masculine qui est là depuis 1an environ. Formule simple plat et dessert du jour pour 10 euros, vite servi très bien présenté : brochette de poulet tian de légumes taboulé et en dessert coupe fraises. Le thé est excellent. Une femme est à la cuisine ça se sent, c'est joli, diététique aussi.

Celkle

Commentaire de Celkle, le 31/01/2014

10 euros en 2011,
maintenant c'est 13euros (2014), mais c'est toujours aussi bon et aussi agréable.

Linecoline

Commentaire de Linecoline, le 20/11/2016

Je reviens régulièrement et c'est toujours excellent !

Vous êtes sur la page Suzette à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.