Le Comptoir St Michel

2 rue saint michel
Nancy

Qualité, simplicité et plaisir, ces quelques mots résument parfaitement Le Comptoir St Michel. Il s’agit d’un restaurant à l’ambiance bistrot, un endroit intimiste, familial et convivial à la fois, devenu un lieu incontournable dans le quartier. Le cadre, un réel nid douillé pour ses convives, assez ancien, il rappelle les bâtisses des anciennes époques. Le proprio a su approprier ce ton rustique avec un mélange astucieux: ampoules, charpente, tables, chaises et comptoir en bois. Ici, pas de carte compliquée mais une grande ardoise au mûr où sont inscrits généralement 3 entrées, 5 à 6 plats et 3 desserts. Renouvelée au quotidien au gré du marché, la fraîcheur des produits est garantie. De l’entrée au dessert, les mets présentés ici sont préparés sur place. En commencement de votre repas, vous pourrez goûter une panzanella, suivi d’un carpaccio de langue de bœuf et conclue par un fondant au chocolat noir. Pour accompagner vos mets, une cave variée et remplie de vins délicieux sont à votre disposition. Ces crus sont certifiés AOC et AOP.

1 avis sur Le Comptoir St Michel

secretdenfan

Par , le 22/08/2020

Pour soutenir les restaurateurs en période de confinement, livraison par Uber Eats de quelques plats du restaurant Saint Michel.

Le jour là, quelques pièces de nuggets et leurs frites, du faits maison à 100%. Mes deux filles se sont régalées et ont bien vu la différence avec ce qu'on peut trouver d'industriel parfois !

Mon choix s'est porté sur un burger au brie de meaux et son accompagnement - lard, oignons, divers assaisonnements. Généreux, gourmand, tout en maîtrise et en saveurs.

Ma compagne part sur le risotto aux épinards et ses gambas. Incontestablement, " le " plat de la soirée, qui est venu délivrer quelques étoiles en bouche.

Je n'ai que peu de doutes sur la qualité des autres plats, d'autant que la carte est restreinte.

Un rapport qualité prix dans une bonne moyenne.

L'occasion sera donnée ultérieurement pour cette fois ci, découvrir l'ensemble de l'établissement!

Date de l'expérience : 02/05/2020

Vous êtes sur la page Le Comptoir St Michel à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.