Boutique Toa

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

2 avis sur Boutique Toa

secretdenfan

Par , le 15/08/2019

A la découverte de ce magasin bien malgré moi...Explications....

La société Beegift se fait connaître depuis quelques années pour faire connaître les petits commerces indépendants de proximité. A cet effet, elle met à disposition des chèques cadeaux que l'on peut dépenser dans les établissements partenaires ( uniquement sur Nancy et Paris ).
Lors du lancement de la dite société, j'ai remporté plusieurs bons de 20 euros avec une dizaine de choix possibles pour les utiliser.

Les anniversaires de mes filles approchant, je me rends à la boutique TOA, dont la devanture ne manque pas d'inspiration.

L'accueil est très particulier. Je suis le premier client " Beegift" et la propriétaire ne connait pas la marche à suivre. Pire encore, elle souhaite résilier le contrat souscrit et nous précise néanmoins qu'elle prendra nos bons à titre exceptionnel.
S'ensuit une vingtaine de minutes où nous patientons le temps qu'elle contacte un responsable " Beegift" au téléphone...
Les feux sont au vert enfin. Le ton un peu austère laisse place à plus de décontraction et des conseils avisés.

Les jouets sont entreposés sur deux étages, réunis minutieusement en raison des lieux un peu étriqués. Tout provient des quatre coins du monde - jeux en bois, poupées, peluches, doudous, marionnettes, jeux de construction et d'adresse, veilleuses, tirelires, mémory, et d'autres objets à découvrir pour peut être trouver la perle rare. Pour tous les goûts du plus jeune âge à l'enfance.

Dans l'ensemble, le rapport qualité prix reste correct pour ce type de boutique, qui ne peut tirer les prix à l'image d'une grande enseigne. Le simple fait de récompenser un commerce de proximité pèse aussi dans la balance.

Je serais curieux d'y repasser pendant la période de noël....A suivre !

Date de l'expérience : 25/04/2019

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 15/08/2019

Merci pour ce partage !
En tout cas il semble y avoir beaucoup de choix .

babarara

Par , le 05/11/2012

Chouette boutique, cadre très beau, bon accueil, bien situé facile à trouver dans nancy, ça sent bon on est vite plongé dans l'univers, bonne qualité des produits, je recommande.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/08/2019

Je prépare un avis sur ce magasin....à suivre !

Vous êtes sur la page Boutique Toa à Nancy. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.