Halte-garderie Clodion

6 rue clodion
Nancy

• Parc
  • Jeux à empiler
  • Modules et structures de motricité
  • Activités ludiques

1 avis sur Halte-garderie Clodion

vivi54

Par , le 24/07/2012

Garderie en centre ville situé dans une petite rue à côté du saint sébastien accueillant les enfants jusqu'à 5 ans. Les dame qui gardent les enfants sont très agréable et arrangeante, douce avec les enfants et s'en occupe bien. Les enfants sont ravis et pleins d'activités manuelles sont proposées, pas mal de jouets, un coin tranquille pour la sieste. Vous pouvez confier vos enfants en toute confiance ! Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de service cantine pour le midi, vous devez donc récupérer vos enfants à 11h55 pour les remettre à partir 13h30 et quand on travaille le temps de midi ce n'est pas pratique du tout.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Halte-garderie Clodion à Nancy. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.