Akiba Station

• Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de questions réponses
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeux vidéo

2 avis sur Akiba Station

gohan55

Par , le 29/07/2013

mon magasin préféré depuis que je l'ai découvert il y a deux mois.
Cette boutique est spécialisée dans les objets / produits dérivés de manga, série tv culte ou encore dessin animé culte.
Vous pourrez donc trouver ds mugs, des vetements, des porte clefs, mais surtout des figurines!
des figurines (de héros de dessin animé ou de série)de toutes tailles (de 6 à 60 cm) et pour tous les prix (de 3 euros à 100 euros pour certaine pièce).
En plus des tarifs, qui sont peu élevés par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, on peut obtenir des pièces rares ou difficiles à trouver.

Concernant le vendeur, on remarque tout de suite sa sympathie et sa passion. Passion que l'on peut aussi observer sur la page facebook du magasin où les nouveaux arrivages sont souvent photographiés.

Ashura54

Par , le 18/07/2013

Akiba est une boutique proposant des produits dérivés de mangas, de jeux vidéos et de séries à prix plus ou moins abordables.

J'y trouve les figurines à offrir à mon homme fan de certains japanimes et je me fais plaisir avec des produits dérivés comme, par exemple, des t-shirts ou tasses de Game of thrones (ou autres).

Pour moi, fana de toutes sortes de mangas également, c'est une véritable petite caverne d'Ali Baba.

Le seul gros point négatif est que le patron ouvre souvent avec du retard. J'ai plusieurs fois dû poireauter 20 à 40 minutes alors que j'arrivais à l'heure indiquée d'ouverture... Un peu lassant, à la longue, mais le boss est sympa et Akiba Station permet de trouver certaines choses que je n'arrive pas à dégoter ailleurs sur Nancy !

Vous êtes sur la page Akiba Station à Nancy. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.