Restaurant Pizzeria La Toscana

2 rue anna schoen
Mulhouse

Connaissez-vous le panettone, dessert italien traditionnel ? Vous aimez plus que tout la bonne nourriture, que pensez-vous de ce restaurant ? Classez les points forts deRESTAURANT PIZZERIA LA TOSCANA.

3 avis sur Restaurant Pizzeria La Toscana

stucker

Par , le 10/01/2011

Si vous arrivez a vous garer a proximité le seul problème est résolu. Le cadre du restaurant est très classe, lumières tamisées, ambiance sonore un peu dance, ici la pizzeria atteint un niveau supérieur, tout est parfait, le cadre, le service et la cuisine. Pates gouteuses, pizza comme la bas, un petit rosé de provence magnifique. De l extérieur comme de l intérieur c est la classe sans frime avec efficacité.

yanubis

Par , le 12/02/2013

Accueil correct, mais sans plus. Prix exhorbitants pour Mulhouse. Pizzas pas du tout garnies et trop chères ( la margharita est quand même à 9, 5euros). La viande et le poisson, on en parle même pas. J'ai pris un plat du jour : plat + dessert ou café = 12euros on se dit c'est correct, sauf que le patron, seul serveur (faut bien gratter sur la masse salariale) met 15min à servir les consommations et n'est pas du tout aimable avec la clientèle. Resultat des comptes : une entrecôte gorgée d'eau, une sauce forrestière qui sent bon l'industriel avec des champignons iophilisés, des frites servies avec parcimonie (15 au max), en accompagnement 3 feuilles de laitue et 1/8 de tomate sans goût. Le dessert, eh bien le dessert pas de choix : on nous sert le tiramisu sans demander notre avis. Peut être faudrait-il redefinir le sens du mot "ou" dans l'intitulé dessert "ou" café. Le tiramisu là pas de surprise non plus : les chutes du niagara dans l'assiette (que de l'eau), pas besoin de demander de carafe d'eau. La mascarpone a fait place à une matière de texture inconnue, sûrement la surprise du chef et l'amaretto a du s'évaporer. On voit qu'au moins les produits sont frais puisqu'ils sortent du congélateur. Cela est lamentable de servir de la "bouffe" comme cela alors qu'on est à 200 mètres du marché. Addition : 15euros (limiter la casse), un mauvais moment gustatif = une adresse à déconseiller fortement.

coolmicro68

Par , le 30/07/2009

Cadre relativement froid et impersonnel à mon goût, pour un restaurant italien. Le service est plutôt bon si on excepte de passer après tous les habitués (même si on est venu avant eux). Les entrées étaient bonnes mais les pizzas pourtant cuites au feu de bois ne m'ont pas plus enchanté que cela. Dommage car l'addition est correcte.

Vous êtes sur la page Restaurant Pizzeria La Toscana à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.