Le Bui Bui

32 rue didenheim
Mulhouse

Le temps d’un repas, Le Bui Bui vous emmène voyager en Italie. L’accueil souriant et le service attentionné ont font la réputation de cette adresse. Le cadre séduit et les places sont comptées d’où une terrasse pour profiter du soleil au beau temps. A la carte, diverses recettes traditionnelles italiennes sont proposées. Pizza, pâtes, saucisses italiennes, … font par exemple partie de la suggestion du chef. Le prix est à environ 14 euros chez Le Bui Bui. Partagez l’adresse !

• Service en salle
  • Menu enfant

2 avis sur Le Bui Bui

Melusine57

Par , le 29/05/2012

Les brochettes et les frites maison étaient très bonnes et c'était très agréable de manger dehors. Nous avons moins aimé devoir attendre presque 1 heure pour être servis. Arrivés à 12h, nous sommes repartis à 14h30. La serveuse était seule pour beaucoup de clients. La gestion du personnel sera à revoir. A éviter si vous êtes pressés ! Déçus par le café gourmand, trop cher pour si peu dans l'assiette.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Spécialité de brochettes ! De toutes viandes, de poissons, marinées ou non ! Cadre très agréable et coloré, terrasse idem, service parfois un peu "froid" mais on s'y habitue : -) entre amis, entre collègue, en couple... Trio de crèmes brulées à tester absolument !

Vous êtes sur la page Le Bui Bui à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.