Le Bui Bui

32 rue didenheim
Mulhouse

Le temps d’un repas, Le Bui Bui vous emmène voyager en Italie. L’accueil souriant et le service attentionné ont font la réputation de cette adresse. Le cadre séduit et les places sont comptées d’où une terrasse pour profiter du soleil au beau temps. A la carte, diverses recettes traditionnelles italiennes sont proposées. Pizza, pâtes, saucisses italiennes, … font par exemple partie de la suggestion du chef. Le prix est à environ 14 euros chez Le Bui Bui. Partagez l’adresse !

• Service en salle
  • Menu enfant

3 avis sur Le Bui Bui

wendy35

Par , le 16/11/2020

C'est du ' nouveau Bui Bui ' que je veux parler . Ce petit restaurant est maintenant tenu par une famille napolitaine ,depuis 2018.Le cuisinier ( italien , lui aussi ) prépare de savoureuses lasagnes ( j'ai testé !) , de délicieux risottos et toute une gamme de pizzas : ce sont là les plats que nous avons goûtés avec nos amis , fin août . Il ne faisait pas beau et nous avons regretté de ne pas pouvoir manger sur la 'terrasse jardin ' , bien agréable à la belle saison .
Pendant le confinement , le restaurant continue à préparer des menus ' click and collect ' et propose , chaque jour , un menu différent sur Facebook .

Date de l'expérience : 29/08/2020

Commentaire de Dom41, le 17/11/2020

Super Wendy moi j'aime bien la cuisine faite par des italiens

Commentaire de Mababe, le 17/11/2020

Merci Wendy, j'ai retiré certaines des photos qui n'étaient donc plus d'actualité, et j'ai ajouté leur site et page FB

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 17/11/2020

Eh oui, le Click and Collect devient le moyen du moment, pour assurer aux restaurateurs quelques rentrées d'argent. Bon courage à eux dans tous les cas, période vraiment compliquée....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/11/2020

Merci ,Mababe . Je suis allée y faire un petit tour il y a quelques jours mais la terrasse était couverte d.une tente pour faciliter le click and collect ( et du coup, ce n’est - momentanément - pas très joli ...).
Je complèterai avec d’autres photos plus tard .

Melusine57

Par , le 29/05/2012

Les brochettes et les frites maison étaient très bonnes et c'était très agréable de manger dehors. Nous avons moins aimé devoir attendre presque 1 heure pour être servis. Arrivés à 12h, nous sommes repartis à 14h30. La serveuse était seule pour beaucoup de clients. La gestion du personnel sera à revoir. A éviter si vous êtes pressés ! Déçus par le café gourmand, trop cher pour si peu dans l'assiette.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Spécialité de brochettes ! De toutes viandes, de poissons, marinées ou non ! Cadre très agréable et coloré, terrasse idem, service parfois un peu "froid" mais on s'y habitue : -) entre amis, entre collègue, en couple... Trio de crèmes brulées à tester absolument !

Vous êtes sur la page Le Bui Bui à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.