Restaurant Le Sinclair

2 avenue du maréchal joffre
Mulhouse

Le restaurant Sinclair est situé sur la 2 Avenue du Maréchal Joffre, dans le siège d’une association du même nom qui travaille sur l’intégration sociale, la formation et l’insertion professionnelle de personnes handicapées auprès des entreprises et particuliers. En effet, manger dans cet établissement c’est comme contribuer au financement de l’association.
Il offre une belle salle décorée comme une cantine et une terrasse ombragée, installée dans une cour spacieuse au calme à ses invités. Ici, la qualité des produits reste de rigueur, vous avez droit à une cuisine française fraîche. Les plats sont délicieux et joliment présentés. Le Sinclair est reconnu pour sa cuisine créative et faite maison.
Le soir et le week-end, le restaurant se fait service traiteur sur demande.
Le restaurant prend place dans une cour intérieure qui vous transporte dans une autre époque, avec ses vieilles pierres et son ambiance sereine.
Ce cadre unique offre une ambiance tranquille et riche en histoire, idéale pour un repas inoubliable.

Samedi Fermé
  • Plat à emporter

1 avis sur Restaurant Le Sinclair

wendy35

Par , le 14/06/2011

Des menus simples mais copieux. Une terrasse très agréable avec des parasols. Le service est fait par des personnes qui ont une déficience mais est bien supervisé et très correct. Une bonne adresse à retenir pour les déjeuners simples à partager entre amis !

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2018

C'est un établissement où j'aurais pu m'attabler si une imposante grille ne m'en avais interdit l'accès. Aussi Wendy, c'est donc uniquement par la pensée que ... car pour toute suite, s'il y a, c'est l'avenir seul qui nous la révélera.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/06/2018

Tu as dû y aller un soir ou un week-end , CJP ! Car le restaurant est bien ouvert tous les midis de la semaine ( une bonne chose , d'ailleurs ,ce concept pour l'insertion des personnes qui ont un léger handicap ).

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2018

Tu as raison Wendy, c'est un soir que j'y suis passé. Mais tu sais très bien quand on est en vadrouille, on ne se préoccupe pas trop des horaires et autres contingences. On passe et si c'est ouvert, on profite ... ou pas.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Sinclair à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.