La Cigogne Heureuse

Mulhouse

8 avis sur La Cigogne Heureuse

esuanau

Par , le 04/01/2012

Ce restaurant est situé entre l'hôtel Salvator et le centre ville (rue du Sauvage). On y mange très bien.

chnoug

Par , le 12/05/2013

J'ai trouvé un accueil froid, serveuse parlant très très mal le français, vraiment pas souriante.

chance49

Par , le 22/10/2012

Bon restaurant. Qualité a apprecier. Cadre agreable, ainsi que le personnel. Bon choix et pour ceux qui ont faim. Il y a le Buffet a volonté. Si vous voulez connaitre des produits asiatiques, c'est l'endroit a aller pour sa qualite/prix.

stsc

Par , le 15/08/2012

Rien à dire, buffet composé de plats d'excellente qualité... C'est pas pareil à Colmar dans des restaurants similaires proposant aussi une formule buffet à volonté.

shiloow

Par , le 17/03/2011

Tout est nickel. Il faudrait cependant innover au niveau du buffet je trouve. Toujours identique depuis quelque mois.

ORCADA63

Par , le 22/02/2010

Restaurant asiatique de qualité. Au choix : buffet ou à la carte. Grand choix de plats au niveau du buffet, beaucoup de produits frais.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 09/10/2012

C'est un bon endroit ou manger asiatique à volonté. Nems, beignet de crevette, riz blanc, riz cantonnais... Il y a un véritable choix de plat mais aussi de dessert avec les glaces proposé et les fruits comme les litchis.

Le 07/10/2012

Bon restaurant asiatique. Bon rapport qualité prix Dommage que le buffet ne soit pas renouvelé.

Vous êtes sur la page La Cigogne Heureuse à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.