Asia-mulhouse

2 rue du mittelbach
Mulhouse

Des saveurs asiatiques au cœur de Mulhouse, c’est à Asia-mulhouse, un restaurant situé sur la 2ème Rue du Mittelbach. Si la devanture de cet établissement ne paie pas de mine, vous vous plairez dans sa salle fraichement décorée ou sur sa terrasse ensoleillée quand le temps le permet. Il propose également un service à emporter ou en livraison. De délicieux mets typiques de l’Asie y sont servis, vous aurez droit à des nems, samoussas, sautés de légumes, bœuf ou poulet thaï, mais aussi à des pinces de crabe, chicken wings, riz cantonais et salades thaï. Chaque midi, un menu composé d’entrée, plat et dessert qui change au quotidien est offert. A noter qu’ici, les viandes sont halals.
Un endroit à découvrir en famille, en amoureux ou entre amis!

3 avis sur Asia-mulhouse

steph2112

Par , le 20/02/2013

J'ai testé ce resto ce midi avec mes loulous, nous devions manger rapidement, j'ai donc précisé à notre arrivée que nous devions être partis 40 minutes plus tard sans faute. Le restaurant est très petit, car il s'agit en priorité de traiteur et donc de vente à emporter, mais on peut manger sur place il y a quelques tables et le cadre est plutôt sympa. L'accueil y est très souriant, on nous a installé et pris notre commande immédiatement. Nous avons attendu maxi 10 minutes pour être servis. Avec une attention particulière pour mes enfants. La serveuse a pris soin de leur couper les nems en rondelles pour que ça ne soit pas trop chaud et qu'ils puissent manger rapidement. Elle leur a mis une sauce aigre-douce au lieu de la classique sauce nems. J'avais trois bouchées vapeur aux crevettes, un poulet aigre-douce, des légumes sautés. Mes enfants avaient des nems au poulet, des nouilles. Nous avions chacun une boisson. L'addition était correcte 20 euros tout rond. Je n'avais pas remarqué en y entrant qu'il s'agissait d'un traiteurs asiatique Hallal, ce n'est qu'en consultant la carte que je m'en suis aperçue ne voyant pas de porc au menu comme à l'habitude. Ce que nous avons mangé était très bon, très bien servi et copieux. Je recommande donc ce resto-traiteur si vous êtes sur mulhouse et que vous cherchez un endroit pour manger bien et rapidement .

nabellou

Par , le 16/07/2012

Adresse sympa, nouilles très bonnes. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup.

Le 24/11/2011

Une nourriture asiatique excellente, beaucoup de choix et beaucoup de saveur.

Vous êtes sur la page Asia-mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.