Menuiserie Dutour

7 rue jean baron
Moulins

Situés à Moulins, dans le département de l'Allier, nous sommes vos experts dans la fabrication et la pose d'objets de menuiserie intérieure et extérieure : escaliers, portes, dressings, terrasses en bois.
Nous nous occupons également de vos travaux d'agencement, de la pose de parquet en fonction de vos demandes.
Que vous soyez particuliers ou professionnels, Philippe Dutour vous propose un travail sur-mesure et vous offre le devis !

• Vente et pose de cloisons
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Placards
  • Création de meubles sur mesure
  • Artisan menuisier
  • Boiserie
  • Rénovation de cuisine
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur

Vous êtes sur la page Menuiserie Dutour à Moulins. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Moulins, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.