Hôtel Le Parc

31 avenue général leclerc
Moulins

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l’hôtel Le Parc vous propose de se restaurer et de se reposer dans son établissement situé à côté d’un parc verdoyant. Il met à votre disposition ses 25 chambres insonorisées avec salle de bain, wc, télévision et téléphone direct. Le tarif varie de 62 à 84€ la nuitée. Le chef vous concocte une cuisine traditionnelle et créative dans son restaurant à un tarif de 26 à 42€ le menu à la carte. Les plats sont élaborés à partir des produits frais et de saisons. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Parc à Moulins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Moulins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.