Jardins Du Peyrou

Jardins du peyrou
Montpellier

Durant vos séjours à Montpellier, n’oubliez pas de faire une petite promenade dans les Jardins Du Peyrou. Le jardin est spacieux et s'étend en contrebas de chaque côté du château d'eau. Les faunes et les flores qu’offre le jardin en font de lui un lieu de rendez-vous convivial et animé.
Lors de votre promenade, vous découvrirez de vastes allées rectilignes, ornées de platanes, parsemés de jardins et de bassins, ainsi que de parterres de fleurs et des statues de grand sculpteur. Une expérience à partager en famille ou en amoureux surtout pendant la période estivale.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Jardins Du Peyrou à Montpellier. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.