Le Petit Train

• Service d'accompagnement
  • Solutions de financement
  • Promoteur immobilier
  • Service après-vente
  • Aide à la demande d'emprunt
  • Vente de maison individuelle
  • Réalisation des plans
  • Maison en triplex
  • Etudes de planification

2 avis sur Le Petit Train

Par , le 20/05/2019

Comme pour la plupart des villes qui bénéficient d'un petit train touristique la ville de Montpellier n'est pas en reste et pour ajouter quelques détails à l'avis d'Adeloupian, avis que je partage pleinement, il faut savoir que depuis cette année le petit train de Montpellier est un petit train ELECTRIQUE, et oui c'est le 3° en France ! Pour les connaisseurs voyez ma deuxième photo !

Les horaires sont les suivants :
Mars, Octobre : 11h - 12h - 14h - 15h - 16h
Avril, mai, juin, septembre : 11h - 12h et de 14h à 18h
Juillet et août : 10h30 à 19h (sauf samedi et dimanche pas de 13h et 13h30)
Attention :
En cas de pluie ou alerte météo, le petit train ne circule pas.

Les tarifs pour 2019 :
Adulte :  8 €
Étudiant :  6 €
Enfant  de moins de 12 ans)   :  4 €.

Je vous souhaite une excellente ballade !

Commentaire de Dany80, le 20/05/2019

merci pour ce bel avis Dom.

Commentaire de Adeloupian, le 20/05/2019

Bravo pour ce bel avis Dom .
Je vois que tu as aussi apprécié et grands mercis pour tous les détails qui seront Utiles à justacotins !

Commentaire de Dom41, le 22/05/2019

Merci Alina Merci Dany Merci Adel

Commentaire de Julie93, le 25/05/2019

Comme je le dis souvent les petits trains sont le moyen de découvrir l'essentiel d'une ville mais si on peut il faut revenir à pied afin d'approfondir
Je ne connais pas encore de train touristique électrique...pourquoi ne circule t'il pas en cas de pluie à cause justement du système électrique ?

Commentaire de Dom41, le 30/05/2019

Julie pour répondre à ta question il me semble que c'était identique avant l'électrique et c'est probablement lié au fait que les wagons sont sans vitres et que Montpellier quand il pleut (pas souvent ) c'est toujours avec du vent, alors aucun plaisir pour les "voyageurs/découvreurs !

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2019

Tu as tout à fait raison Dom .
Bravo .

adeloupian

Par , le 23/06/2015

Je pense que nous sommes tous d'accord pour décerner la Palme du meilleur (seul) moyen de découvrir une ville aux "Petits Trains" !
Celui de Montpellier vous fait découvrir de la Place de la Comédie aux Jardins du Pêyrou les rues qui sont d'origine depuis le XIIIème siècle.
Les hôtels particuliers classés, les lieux de culte, les boutiques médiévales, les traverses coupe-gorge garnissent cet Ecusson, véritable centre historique.
Il ne manque plus que les saltimbanques, troubadours, cracheurs de feu ou l'échevin bedonnant pour que retourniez au Moyen-âge !
Le Petit Train vous donne tous les détails de cette ville "jeune" (à peine plus de mille ans) et il vous le propose en individuel ou en groupes.
Le seul regret : ce voyage ne dure que 40 minutes.
Je vous conseille de téléphoner pour vous assurer des horaires qui peuvent varier selon la saison et les différentes manifestations déjà programmées.

Commentaire de Adeloupian, le 20/05/2019

Merci pour ta visite Dom .

Commentaire de Adeloupian, le 22/05/2019

Merci Alina pour ta visite et ton offrande U .

Commentaire de Adeloupian, le 27/05/2019

Merci pour ta visite Julie .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Petit Train à Montpellier. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.