Place Royale Du Peyrou

• Parc à thème

5 avis sur Place Royale Du Peyrou

serpentine

Par , le 03/11/2013

Parc gratuit. Déçue car peu de verdure. Il fait très vide. Propre mais inanimé. Il parait bien triste. Malheureusement, il ne reflète plus l'image que je me suite faite durant mon enfance. Certes il y a quelques monuments historiques mais peu mis en valeur. C'est dommage car il pourrait être un beau parc.

tetelle34

Par , le 20/10/2012

C'est un endroit magnifique, une belle promenade à faire en famille. Elle offre une vue splendide sur Montpellier.
Derrière le château d'eau, il y a un petit amphithéâtre donnant sur les arceaux, un vide vertigineux.

Inbox

Par , le 30/08/2012

La Place Royale du Peyrou également dite Promenade du Peyrou est située au bord du centre historique côté ouest et juste en face de l'Arc de Triomphe de la ville de Montpellier. Depuis cette grande esplanade situé dans les hauteurs, ont peut admirer la ville et ses alentours. On a vue également sur les différentes églises et cathédrales de la ville. Concernant la place, elle abrite le fameux château d'eau ainsi qu'au milieu de la promenade, une statue de Louis XIV sur un cheval.

nounchko

Par , le 24/04/2013

J'étais très déçue par ce "parc". Il y a peu de verdure. Le gravier au centre est trop imposant et même si on voit bien la ville de Montpellier et ses environs, le parc gagnerait à être plus verdoyant et fleuri. Je n'y suis pas allée en été mais je pense que le soleil doit bien taper !!

guyl34

Par , le 05/10/2012

J'adore venir faire une balade à la place Royale, c'est un lieu magnifique de Montpellier.
Je prend plaisir à venir sur cette place quand je viens dans cette ville.

Vous êtes sur la page Place Royale Du Peyrou à Montpellier. Découvrez d'autres Sites touristiques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.