Communauté Des Pères Jésuites

avenue Professeur Grasset

1 avis sur Communauté Des Pères Jésuites

adeloupian

Par , le 05/03/2017

La célèbre Résidence Notre - Dame de Lourdes abrite depuis plus d'un siècle à Montpellier la Communauté Des Pères Jésuites .
Autrefois à l'écart des bruits du centre - ville , c'est aujourd'hui plus animé mais toujours en Paix .
Un parc majestueux et un magnifique jardin donnent l'illusion d'être retiré dans les Hautes - Pyrénées .
Cet Ordre vivifié depuis l'avènement du Pape François de déploie pour aider son prochain .
Quelques trop rares conférences apportent de la Lumière à ces activités .

Commentaire de Julie93, le 05/03/2017

Quand mon fils fréquentait encore l'église, il a connu des jésuites...des gens supers

Commentaire de Dany80, le 05/03/2017

merci pour ton avis et à ce lieu qui demande à être visité, et qui doit être très beau avec son parc et jardin...

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2017

Un vrai refuge de "paisibilité", Dany !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/03/2017

Une nouvelle fois, idéal pour le repos de l'esprit face au tumulte de l'existence, et ses aléas effervescents. Merci !

Commentaire de Cjp95, le 06/02/2018

Avec ton avis lumineux Adel, je crois bien que désormais le manque " Quelques trop rares conférences apportent de la Lumière à ces activités " se trouve désormais ainsi atténué ...

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2018

Merci à vous Lutin, Julie, Dany, Secretdenfan et Cjp .
Grands mercis pour vos commentaires .

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2018

Merci Alina .

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Communauté Des Pères Jésuites à Montpellier. Découvrez d'autres Lieux de culte à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.