Guy Hoquet

• Etude juridique et fiscale

1 avis sur Guy Hoquet

adeloupian

Par , le 03/02/2014, modifié le 06/02/2014

Le premier avantage de cette agence est qu'elle soit située au bon endroit (avenue de Montpellier) avec une belle devanture bleue et la possibilité de stationner juste devant (ou à proximité).
Le second + est que les conseillères sont professionnelles et disponibles pour apporter des solutions à vos souhaits.
L'enseigne apporte le sérieux à cette toute nouvelle agence.

Vous êtes sur la page Guy Hoquet à Mèze. Découvrez d'autres Agences immobilières à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.