La Table Des Cochers

500 route de la plaine

restaurant de l'hôtel des Loges Blanches

La Table des Cochers est l’agréable restaurant de l'hôtel des Loges Blanches, une grande résidence-chalet qui est implantée au pied du Jaillet, dans la ville de Megève. Ce restaurant propose spécialement des spécialités savoyardes et de la cuisine inventive de la montagne notamment des raclettes, des assiettes gourmandes de charcuteries et fromages, mais surtout la Happy fondue, une formule exclusive de Megève à découvrir. Les plats sont à déguster dans un cadre convivial d’une salle soigneusement décorée. L’hôtel vous invite aussi à passer quelques jours dans ses chambres confortables avec vue panoramique pour un moment de dépaysement en couple ou en famille. Côté tarif, le menu du jour vous sera servi à environ 45 €.

Autres avis sur les Restaurants à Megève

• Restaurant Le Vieux Megève Megève

Megève

Situé au centre du village, agréable pour une fondue, une tartiflette ou une brasérade. Déco chalet savoyard.

• La Sauvageonne Megève

Megève

Lieu mythique ou sévit le célèbre Nano aussi connu à St Tropez que à Megève. L'ambiance est garantie all the night. L'accès n'est pas toujours facile en période de neige abondante car le chalet se situe hors du centre de la station. Il faut clairement réserver.

• Chez Maria Megève

Megève

Les crêpes sont généreuses et le service est rapide. Petit bémol sur la salle qui est petite et où on est un peu top à l'étroit.

• Les Fermes De Marie Megève

Megève

Très vert l'été, très blanc l'hiver, L'hôtel (qui fait aussi restaurant et Spa, mais aussi location de chalets individuels), l'endroit est très très beau et reposant ! Tout est prévu dans ce complexe pour vous remettre sur vos pieds : Cure de remise en forme, cure...

• Casino De Megève Mont Blanc Megève

Megève

Un petit Casino où il y a toutes les machines et les jeux qu'il faut pour se divertir. Je n'ai rien gagné mais nous sommes restés au bar et le serveur était fort sympathique !

Vous êtes sur la page La Table Des Cochers à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.