Restaurant Le Saint Nicolas

Megève

1 avis sur Restaurant Le Saint Nicolas

cjp95

Par , le 09/04/2016

La salle en sous sol se révèle comme un véritable facteur déclenchant d' atmosphère style cave voutée alors que la cuisine ouverte sur la salle projette le contexte ambiant dans une indéniable modernité.
Ressenti identique à l' assaut de l' assiette avec un dressage tiré aux quatre épingles, bien dans le ton actuel, qui balance avec façon " grand-mère " de certains plats traditionnels bien d'chez-nous.
Aussi, si le cadre est remarquable, l' accueil plus que chaleureux et le service attentionné, le reste se déroule un rien décontract' qui fait du tout une soirée qui émoustille le plaisir.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Saint Nicolas à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.