Au Coeur De Megève

44 avenue charles feige
Megève

Bienvenue Au Cœur De Megève ! Un hôtel connu et apprécié à Megève pour son rapport qualité-prix. Etoilé de trois unités, il met à votre disposition 36 chambres pour vous permettre de profiter d’un séjour exceptionnel et inoubliable en été comme en hiver. Les chambres disposent d’un style original car elles sont en grande partie aménagées en bois. Elles sont équipées de salles de bains avec baignoire, des téléphones, des télévisions satellites, mais aussi de la connexion wifi pour vous permettre de partager ce moment passé Au Cœur De Megève. Il est à noter que vous pourrez y organiser des réunions et des séminaires.
Pour les gourmets, vous êtes invités à vous rassasier au sein du restaurant de l’hôtel Le Cœur. Le chef du restaurant vous fait profiter de sa passion pour la cuisine française traditionnelle. Entre autres, les tartares de bœufs aux pommes frites, la côte de cochon, l’entrecôte de Simmental, l’assiette de légumes vapeur, … font partie de la suggestion du chef. Le prix à la carte est à environ 28 euros au sein du restaurant.

• Multilingue
  • Service en salle

1 avis sur Au Coeur De Megève

cjp95

Par , le 27/03/2016

J' aurais très bien pu, comme bon nombre, me contenter d' une dégustation en terrasse, admirablement bien située en hyper-centre de la station.
Mieux, car j'me suis glissé dans le cœur du cœur, à la chaleureuse & confortable décoration savoyarde.
Et encore plus attractive quand elle se trouve associée à une exposition de bronzes massifs bien équilibrés qui en consolident les racines, surtout quand ils sont réalisés par une artiste locale inspirée.
Observé autrement, ça traduit une fabuleuse complicité d'altitude entre Art & Tradition qui de facto palpitent gentiment, surtout quand quelques flocons viennent sublimer ce p'tit cœur d' un lumineux manteau blanc.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 27/03/2016

je ne connais pas du tout Megève mais ton avis me donne envie d'aller y faire un tour prochainement!

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2016

Très agréable station d'hiver avec bon nombres d'opportunités que j'apprécie, surtout après l'avoir délaissée trop longtemps au profit des stations toutes proches de Chamonix comme de St Gervais les bains.
Un retour aux sources en quelque sorte, permettant à d'autres de la découvrir sous un certain angle ...

Vous êtes sur la page Au Coeur De Megève à Megève. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Megève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.