La Petite Fontaine

• Petite restauration

1 avis sur La Petite Fontaine

cjp95

Par , le 28/03/2016

A force de dévaler les pistes, de dépenser sans toutefois gaspiller mon énergie en slaloms bienfaiteurs, c' est généralement vers 13h que j'me sens prêt à dévorer le monde.
Et c' est sur la piste de la Rosière ( piste verte ), hors grands flux, que j'me suis déniché cette p'tite merveille, avec terrasse ensoleillée surplombant le Lac de Javen.
Et quand je spécifie " p'tite merveille " , c'est pas seulement en raison du panoramique enchanteur, mais tout autant pour son plat de spagettis à la montagnarde ( suggestion du jour ) dont la saveur de la sauce aux champignons serait capable de détourner de leur vocation un bataillon de skieurs-alpins.
Mieux, l' adorable patronne que j' ai consultée, m' a consciencieusement dévoilé son mode de préparation.
Conclusion : si un skieur restera toujours un skieur, un marmiton aussi, et ce, jusque dans les hauteurs !
Epilogue : un véritable régal pour les yeux comme pour le palais avec effets bénéfiques jusqu'au plus profond du cœur.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/03/2016

Hum, hum " l' adorable patronne que j' ai consultée, m' a consciencieusement dévoilé son mode de préparation"...une patronne qui dévoile ses secrets de préparation, c'est rare ...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2016

Remarque sur -> une patronne qui dévoile ses secrets de préparation, c'est rare ...
A vrai dire Julie, pas vraiment, car bon nombre de mes p'tites recettes sont tirées de ce type d' expérience, pour ne retenir que celles qui m'ont réellement bluffées.
Un autre exemple ->
[Lien]
parmi tant d'autres, que j'ai pu expérimenter au fil du temps, et qu'il suffit de dénicher, sur Justacoté

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/03/2016

Ah,je pensais que tu avais fait du charme à la patronne, mais de l'autre côté il s'agit du patron ?...c'est vrai que tu n'es "réfractaire à rien" ...MDR !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2016

" tu n'es "réfractaire à rien" : c'est bien vrai.
Et surtout jamais, à la bonne cuisine ...

Vous êtes sur la page La Petite Fontaine à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.