Bistrot Savoyard (le)

1541 route nationale

Autres avis sur les Restaurants à Megève

• Restaurant Le Vieux Megève Megève

Megève

Situé au centre du village, agréable pour une fondue, une tartiflette ou une brasérade. Déco chalet savoyard.

• La Sauvageonne Megève

Megève

Lieu mythique ou sévit le célèbre Nano aussi connu à St Tropez que à Megève. L'ambiance est garantie all the night. L'accès n'est pas toujours facile en période de neige abondante car le chalet se situe hors du centre de la station. Il faut clairement réserver.

• Chez Maria Megève

Megève

Les crêpes sont généreuses et le service est rapide. Petit bémol sur la salle qui est petite et où on est un peu top à l'étroit.

• Les Fermes De Marie Megève

Megève

Très vert l'été, très blanc l'hiver, L'hôtel (qui fait aussi restaurant et Spa, mais aussi location de chalets individuels), l'endroit est très très beau et reposant ! Tout est prévu dans ce complexe pour vous remettre sur vos pieds : Cure de remise en forme, cure...

• Casino De Megève Mont Blanc Megève

Megève

Un petit Casino où il y a toutes les machines et les jeux qu'il faut pour se divertir. Je n'ai rien gagné mais nous sommes restés au bar et le serveur était fort sympathique !

Vous êtes sur la page Bistrot Savoyard (le) à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.