Ferme De Vazerat

3 ferme de vazerat
Massiac

e Domaine de Vazerat est située dans le Cantal, à 620 mètres d'altitude, sur les flancs du village étape de Massiac (2 min du centre) et de l'A75 (sortie 23 et 24), cette ferme fortifiée du XVème siècle fait partie du patrimoine historique de Massiac.

L'ensemble accueille jusqu'à 26 personnes maximum, avec deux appartements de 80m2, deux chambres familiales, deux chambres doubles, une chambre twin, une salle à manger commune, plusieurs terrasses, une buanderie, un garage et un grand parking.

Rénovées dans les anciennes écuries de la ferme, les chambres sont toutes situées au rez-de-chaussée avec accès extérieur et équipées d'une literie de qualité, d'une télévision et du wifi.

Les appartements, classés 3* peuvent accueillir 5 à 7 personnes.

Cet écrin de verdure de 2 hectares dispose d'une piscine chauffée du 01 juin au 30 septembre, placée idéalement face à la vallée de l'Alagnon et d'un terrain de pétanque.

Au coeur de la Vallée de l'Alagnon et à proximité des Monts du Cantal et du Cézallier, de nombreux circuits de balades et randonnées à pieds, à vélo, à cheval ou encore à motos sont proposés à partir de Massiac. La pêche, le canoë, le vélorail sont pratiqués, tout comme le ski et les chiens de traineaux en hiver.

Les villages classés de Blesle, Lavaudieu, les monuments comme La Chapelle St Madeleine, le Viaduc de Garabit et de nombreux châteaux et églises sont à découvrir. Ville(s) à proximité : Massiac , Blesle , Brioude, St Flour Murat, Le Lioran, Issoire

Le village étape de Massiac dispose de tous les commerces.

Draps, linge de toilettes fournis. Etat de propreté convenable exigé à la sortie. Option ménage possible.
Barbecues à disposition

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ferme De Vazerat à Massiac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Massiac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.