Pharmacie Pichon Stéphane

67 avenue des caillols
Marseille

Ccal Auchan

Notre établissement assure la commercialisation de matériel d'orthopédie standard et sur-mesure, de maintien à domicile et d'orthèse thermoformée (fractures doigts, pouce, poignet, entorse).

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Pichon Stéphane

cactusfleur

Par , le 17/06/2011

Trés bien achalandé. De bons conseils, produits diététiques vendus avec conseils et suivis personnalisés. Trés sérieux.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Pichon Stéphane à Marseille 12. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.