Quelques Saveurs Du Sud

37 boulevard concorde
Marseille

Dans une ambiance chaleureuse et simple, le restaurant Quelques Saveurs du Sud vous accueille dans le 9ème arrondissement de Marseille, sur le boulevard de la Concorde. Le chef de la maison vous propose une cuisine provençale, élaborée à partir des produits frais et locaux, tout en suivant le rythme des saisons. À la carte, dégustez la salade gourmande du Sud-Ouest pour entamer, puis continuer par la brochette de canard mariné au coulis de poivrons ou la cassolette Mazarguaise, et terminer par la coupe Quelques saveurs du Sud. Le restaurant vous propose également ses burgers steak frais avec frites à un tarif variant de 13,50€à 16,50€. En accompagnement de vos plats, la maison vous propose sa belle sélection de vins variant de 21€ à 35€.

1 avis sur Quelques Saveurs Du Sud

cardamome11

Par , le 16/11/2012

Nous avons trouvé dans ce restaurant sympathie et convivialité ; de temps à autre le patron ou la serveuse viennent à notre table et j'aime bien. Question repas je dirai…pas inoubliable !
Le pain est basique
Le magret n’est vraiment pas assez cuit, et difficile de le couper. Même garnituredans nos deux assiettes : frites immangeables car trop cuites, et marron.
La souris d’agneau est cependant excellente, confite ; dommage, à cause des frites
La tarte tatin est sans pâte !!! …mais elle est bien bonne ; les pommes sont cuites à la perfection et parfumées au calvados. C'est fait maison et ça se voit et se sent.
le tiramisu ne ressemble pas à un tiramisu, du coup je n'y goute pas.
Le fromage est basique acompagné d'une salade dont beaucoup de feuilles sont fanées ou abimées.
Le petit vin au verre est très bien (un vin des Baux) et très agréable.
Mon ami a trouvé dans sa salade des brindilles d’éponge métallique (on ne l'a pas dit à la serveuse qui est très gentille)….
Le mobilier est très rudimentaire (en terrasse) mais ça fait très…terrasse d’été à la Treille
je suis plutôt satisfaite par l’accueil de la serveuse et le côté convivial du restaurant.

Vous êtes sur la page Quelques Saveurs Du Sud à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.