Chez Zé

402 chemin de morgiou
Marseille

Le restaurant Chez Zé vous accueille chaleureusement dans le 9eme arrondissement de Marseille, sur le chemin de Mogiou et vous invite à vous attabler pour un moment de détente. Le restaurant cuisine des plats provençaux depuis 1960, à travers une carte riche et variée. Que ce soit dans la salle rustique ou sur la terrasse ombragée, vous apprécierez la salade de foie de volaille au vinaigre de Framboise, le magret de canard entier au miel et citron ou encore le chocolat liégeois au dessert. Une belle carte de vins accompagnera également vos mets. Les pizzas sont cuites au feu de bois, vous aurez le choix entre la pizza fromage, les supions à l’encre, la fermière ou encore l’alsacienne. Une belle adresse à ne pas oublier!

Mercredi Fermé

7 avis sur Chez Zé

bernac

Par , le 09/06/2012

De bons petits plats fait à base de produits de la mer bien frais ! C'est un régal et un repaire d'habitués ! Très bien !

cricri13

Par , le 03/10/2010

C'est l'un des mieux situés de Marseille ! Et un de mes Restaurant préférés. Au pied de la colline ce restaurant réputé pour sa pizza à l'encre de seiche est très agréable. Question nourriture que vous mangiez pizza, pâtes,viande ou autres vous ne serez jamais déçu ni par la qualité ni par le contenu de l'assiette... Et les tarifs restent raisonnables

ValrieGuglio

Par , le 11/08/2018

Nous avons été super bien reçu ils sont très aimable et les plats super bon. Le cadre est agréable et facilité pour se garer

Date de l'expérience : 29/04/2017

Ghettou

Par , le 30/07/2013

On y est comme à la maison ! Et la pizza à l'encre mamamia...! Suppions à l'ail et persil, tout est bon ! Et la serveuse Annie, y est depuis très longtemps, est toujours aussi sympathique. Tout le monde est charmant dans cette institution vieille de 53 ans. l'été sous le platane l'hiver à l'intérieur. Les propriétaires sont de la même famille depuis toujours d'ailleurs!

bonus

Par , le 28/01/2013

Le cadre est charmant pour ce restaurant. Attention ils ne prennent pas la cb... Je me suis faite avoir, et comme je n ai jamais d espèces j étais coincée...

miuette

Par , le 02/05/2012

Ce petit resto est bien caché mais à découvrir sans hésiter ! Accueil bon enfant, c'est un repaire de boulistes et de joueurs de contrée, un lieu typiquement marseillais, en effet la pizza à l'encre de sèche est son best of, mais tous les plats sont très bons.

Commentaire de Mababe, le 03/05/2012

Et hop ! Placé dans la liste des "bons restaurants à Marseille" !

francoise13

Par , le 12/11/2010

Au pied de la colline, ce restaurant pas très Connu est pourtant excellent ! Je craque a chaque fois pour leur enoooormes desserts ! On y mange d'excellentes Pizzas, de belles salades(notamment de poulpes) et des plats copieux pour un prix très abordable ! La clientèle est au plus souvent des familles, l ambiance est super et on y est très bien servis !

Vous êtes sur la page Chez Zé à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.