Douce Pizza

15 chemin joseph aiguier
Marseille

Si vous avez envie de déguster des pizzas avec des recettes différentes, la Douce Pizza est l’adresse idéale pouvant répondre à vos attentes. Il se localise sur la 15 rue Joseph Aiguier. Le restaurant propose une ambiance chaleureuse et familiale pour ses visiteurs. En cuisine, les fans seront ravis de déguster ses pizzas de tous les goûts qui sont cuites au feu de bois, lors de votre choix, vous pourrez faire régaler vos papilles avec la pizza dolce figatelli, pizza dolce chorizo, la milano, la patiflètte ou pourquoi pas pizza anchois ou américaine. A partir de 7 euros en poches, vous pourrez choisir parmi les pizzas succulentes proposées par le chef, et si vous n’avez pas assez de temps pour vous déplacer, la livraison est conseillée.

Vous êtes sur la page Douce Pizza à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.