Il Pinocchio

126 avenue de lattre de tassigny
Marseille

Lundi au Dimanche de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 23h00

Le restaurant Il Pinocchio se situe dans le 9ème arrondissement de Marseille, dans un cadre convivial et un décor contemporain. Il propose une cuisine traditionnelle italienne, avec des plats savoureux qui honorent bien l'Italie, comme ses pizzas, ses pâtes, ses poissons, ses salades... Vous trouverez beaucoup de choix dans la carte. Une adresse incontournable à Marseille. La réservation est conseillée.

1 avis sur Il Pinocchio

Yuyujing

Par , le 18/07/2012

Les meilleures pizza de marseille ! ! Chaque pizza a le nom d'un joueur de foot, les pizzaiolo sont très généreux en garniture (je n'arrive jamais à finir ma pizza et pourtant je suis gourmande) pour des prix qui se situent dans la moyenne. Il en est de même pour les salades et viandes, les portions sont plus que généreuse pour des prix tout à fait correct. La déco est sympa, il y a une terrasse à l'extérieur. Je pense qu'il est judicieux de réserver (ou alors il faut aller manger tôt).

Vous êtes sur la page Il Pinocchio à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.