Bar Sporting Bar

174 boulevard sainte marguerite
Marseille

Suivez le PMU, ou prenez un verre entre potes dans ce restaurant et bar le Sporting Bar situé dans un bel emplacement de la ville de Marseille. Vous allez pouvoir également manger à midi en prenant vos repas favoris comme les plats de viande, ou les pâtes ainsi que de la cuisine du monde comme les sandwichs, les burgers ou les pizzas cuites au feu de bois ! Chaque jeudi, ne ratez pas les spécialités de couscous maison ! Excellent rapport qualité prix !

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon

1 avis sur Bar Sporting Bar

obladi13

Par , le 18/07/2013

Dans ce bar on peut boire un verre au comptoir ou assis à l'intérieur, jour au PMU, mais aussi y manger le midi, du lundi au vendredi.
Avec un menu à 10,50 euros on peut manger entrée, plat, legumes, fromages au choix et dessert ! Le tout est fait maison, rapidement servi et avec le sourire, dans une salle derrière le bar, tres conviviale.
Tous les jeudis il est servi une spécialité (couscous, par exemple) Le tout pour un rapport qualité prix excellent.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/07/2013

Obladi13, ça a l'air bien sympa et un menu à ce prix-là et fait maison en plus, c'est à noter !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 23/01/2014

Effectivement, pas cher du tout !

Vous êtes sur la page Bar Sporting Bar à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.