Les Trottoirs Marseillais

5 place joseph vidal
Marseille

Sur le bord de mer à hauteur de La Pointe Rouge, notre restaurant vous accueille du mardi au dimanche midi, dans un cadre moderne et chaleureux.
Venez déguster notre cuisine, élaborée selon le marché à base de produits frais, dans une ambiance familiale et conviviale.
Notre équipe professionnelle et investie vous assure un service de grande qualité.
Contactez-nous pour toute réservation.

7 avis sur Les Trottoirs Marseillais

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Super Restaurant bien situé ! On y mange bien ! Je le recommande tout spécialement pour leur plat de moules frites ! L'accueil est agréable.

dothy

Par , le 30/11/2010

Je déteste leur soupe au poisson ! Peut être qu'elle a trop le gout de poisson pour moi ! Mais je n'ai rien à dire sur le reste de ce restaurant !

cricri13

Par , le 08/10/2010

Restaurant reconnu pour sa soupe de poisson et ses moules frites ! Très chic, bien situé, vous y trouverez un petit parking juste devant et c'est bien pratique à cet endroit ! Les Prix sont raisonnables Pour un spécialiste de poisson et de qualité !

JeanClaude83

Par , le 15/02/2024

Font tout ce qu'ils peuvent, long au moments d'affluences
Agréable dans sa simplicité mais bruyant le midi.
Satisfaisant, très bonne réputation .
Mes amis niçois ont apprécié après 1 heure et demie d'attente, nous avons été victime de votre bonne réputation et peut être du manque de personnel .

Date de l'expérience : 15/02/2024

Commentaire de Bettyoups, le 16/02/2024

Bonjour et merci pour votre avis ; 1h30 d'attente ??? Eh bien ! Vous méritez la palme de la patience ! Je sais que les restaurateurs ont du mal à recruter mais quand même ! J'espère que vos repas ont comblé vos papilles et qu'un geste commercial vous a été accordé.

Commentaire de Mababe, le 16/02/2024

Personnellement je n'attends pas 1h30... Au bout de 30mn (et c'est déjà beaucoup), je quitte les lieux ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps d'ailleurs... A Marseille.

libouner

Par , le 04/05/2014

super resto, personnel tres accueillant et sympathique,nous avons mangé des moules marinière et moules cocotte excellent,sans parler du café gourmand , trop bon !!!! a recommander et a revenir

merci

Pascal13

Par , le 22/04/2011

Personnel efficace et sympa. Buffet de desserts somptueux. Bonne table ! Le meilleur rapport qualité prix sur la Pointe Rouge.

Le 17/06/2011

Si vous avez envie de manger des moules frites c est vraiment l endroit ideal.

Vous êtes sur la page Les Trottoirs Marseillais à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.